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Date : 09/06/2023
Votre avis nous intéresse !
Soucieux d’améliorer notre qualité de service rendu aux résidents, IDF Habitat lance son enquête de satisfaction triennale à partir du 22 juin 2023. Cette enquête est menée par un prestataire indépendant, en complément des enquêtes réalisées auprès des nouveaux entrants et nouvelles résidences.
ENQUÊTE SUSPENDUE JUSQU’AU 13 JUILLET 2023. Le recueil des réponses reprendra par la suite.
Courant juin 2023, un échantillon de 1 200 locataires sera sollicité pour répondre à une enquête facultative.
Vous êtes susceptibles d’être contacté par téléphone par INIT Marketing, cabinet indépendant.
Vos réponses sont très importantes et nous permettront de définir des actions prioritaires pour améliorer notre qualité de service.
Les conditions d’échanges doivent vous permettre de vous exprimer librement et sincèrement à propos de plusieurs thématiques. Parmi elles, on retrouve des questions en rapport avec le cadre de vie, les abords de la résidence, l’entretien des parties communes, l’information et la communication avec IDF Habitat…
Comme le prévoit le règlement général de la protection des données, vos réponses seront analysées collectivement, de manière statistique et anonyme. Elles resteront strictement confidentielles.
Votre participation est essentielle pour nous et conditionne les actions d’amélioration que nous devons construire pour répondre davantage à vos attentes.
Nous vous remercions par avance de votre participation et de l’accueil que vous réserverez aux enquêteurs !
Un enquêteur est susceptible de vous appeler entre le 22 juin et le 22 septembre 2023.