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Date : 30/03/2021
Nos objectifs 2021: proximité et qualité de service
C’est acté ! Comme chaque début d’année, le conseil d’administration a fixé les grandes orientations à suivre et les moyens pour y parvenir. Les voici :
1 : Poursuivre notre démarche d’amélioration continue de notre qualité de service
- Maintenir le label « Quali’Hlm », obtenu en 2020, avec la réalisation du Plan d’Action d’Amélioration (PAA)
- Mettre en oeuvre la politique qualité : mise en place d’indicateurs clés, de contrôles, actualisation des procédures, etc.
2: Développer la proximité
- Organiser la proximité au plus proche des besoins
- Harmoniser les missions des gardiens (accueil, entretien ménager, contrôles des résidences, etc.)
3 : Promouvoir et favoriser la relation avec les locataires
- Déployer le référentiel de la relation résidents au sein des services en relation avec les habitants (gardiens, assistant technique, chargé de relation résidents, responsable de site, etc.)
- Former les équipes à la relation résidents : écouter et répondre aux demandes, encourager la participation des habitants, etc.
- Développer les outils de mobilité (tablettes, etc.) pour améliorer le suivi et le contrôle
4 : Investir pour améliorer le patrimoine et l’adapter aux besoins des habitants
- Actualiser le Plan Stratégique de Patrimoine (PSP) en tenant compte des impacts financiers de la loi ELAN (Réduction de loyer de solidarité), des besoins de maintenance (réhabilitation, entretien..) et en trouvant les moyens nécessaires
5 : Renforcer la coopération avec notre coopérative dédiée à l’accession à la propriété Coopimmo
- Construire un projet commun de développement
- Développer les moyens de coopération adaptés aux besoins des deux coopératives
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