Chargé(e) de relation client

Référence :

  • Date
  • :
  • 19/09/2023
  • Ville
  • :
  • Champigny-sur-Marne
  • Région
  • :
  • Ile-de-France
  • Fonction
  • :
  • Chargé de relation client
  • Type de contrat
  • :
  • CDI
  • Durée
  • :
  • Indéterminée
Description
Mission :

Sous l’autorité de la Responsable de la relation Client de COOPIMMO, il/elle participe à l’accompagnement des clients pour leur assurer une expérience de qualité tout au long des étapes de leur acquisition. Il/elle travaillera en collaboration avec les équipes programmes, techniques et commerciales.

Principales tâches :

Gérer la relation client via les différents canaux (mails, espace client, téléphone)
Traiter des demandes clients tout au long du parcours client, de la signature des actes jusqu'au suivi des réserves après livraison
Gérer les réclamations éventuelles
Accompagner les clients dans le choix des prestations intérieures et suivi des demandes de travaux modificatifs acquéreurs (TMA)
Participer aux évènements clés de l'opération (inaugurations, première pierre)
Participer aux visites clients sur le chantier (visite témoin, visite cloison, pré-livraison et livraison)
Aide dans le soutien des projets en habitat participatif (réunion habitant, démarche de satisfaction)
Effectuer les états des lieux d'entrée pour les biens achevés (dresser un procès-verbal d'état des lieux)
Traitement administratif (courriers clients)
En collaboration avec la Responsable de la relation client, travailler sur l'amélioration de la satisfaction client (enquêtes, cadeaux, évolutions)

Liens fonctionnels au sein de l’équipe

Avec le pôle projet, notamment les responsables d’opération pour l’avancement de l’opération
Avec le pôle vente, pour la passation des dossiers acquéreur au moment des signatures d’actes et les interfaces avec l’administration des ventes entre la signature et la livraison.
Avec le responsable technique, pour la transmission et le suivi de l’ensemble des réserves techniques
Avec la responsable administrative, pour la vie de la société Coopimmo et notamment les AG
Avec toute l’équipe pour la communication interne et externe.

Formation ou compétences requises
Bac +2 en professions immobilières, relation client ou commerciale, avec une première expérience dans un poste similaire.
Très bon relationnel
Intérêt pour le travail de terrain
Sens de l’organisation et du travail en équipe
Autonome, rigoureux.se
Connaissance des outils de communication
Bonnes connaissances informatiques
Permis B exigé

Vous pouvez postuler à cette offre en complétant le formulaire :

Votre prénom et nom*

Votre email*

Votre téléphone*

Référence de l'annonce

Votre CV* :

Votre Lettre de motivation* :

Votre message