Archives
Date : 12/11/2020
Rejoignez-nous ! Devenez coopérateur d’IDF Habitat !
IDF Habitat est depuis 2018 une société coopérative d’intérêt collectif. Ce qui signifie qu’elle place au coeur de son projet et de son action ses utilisateurs, parmi lesquels ses locataires et donc vous. Vous avez désormais la possibilité de devenir coopérateur de notre société en acquérant une part sociale et participer ainsi à son développement.
Pourquoi devenir coopérateur ?
- Pour faire entendre votre voix et vous impliquer davantage dans la vie de notre coopérative. Parce qu’une personne = une voix, vous participez pleinement aux décisions en votant lors des assemblées générales (AG) sur des questions liées au budget, à la gestion locative, aux opérations de construction, etc.
- Pour contribuer à l’évolution d’IDF Habitat, en cherchant des solutions et des services nouveaux qui répondent aux besoins de l’intérêt général, dans le domaine du logement, du parcours résidentiel, de la gestion locative…
- Pour soutenir un projet commun qui a du sens : le logement social, et oeuvrer collectivement à son développement comme à sa pérennité
- Pour rejoindre une coopérative utile pour vous mais également pour la collectivité
Comment devient-on coopérateur ?
Pour devenir coopérateur d’IDF Habitat, il suffit de souscrire une part sociale dans notre coopérative, dont le montant est fixé à 23€. Pour favoriser l’adhésion du plus grand nombre, vous n’avez rien à régler. Le montant dû est déduit directement de votre dépôt de garantie.
Complétez le bulletin de souscription ici en téléchargement et retournez-le à IDF Habitat accompagné de la copie de votre pièce d’identité à l’adresse suivante : IDF Habitat – 59 avenue Carnot – 94500 Champigny-sur-Marne.
Télécharger le bulletin de souscription
Attention, chaque demande de souscription est soumise à la validation du conseil d’administration d’IDF Habitat qui se réunit au moins 4 fois par an. La décision vous sera communiquée uniquement par courrier.
Pour en savoir plus, consultez le dossier spécial dans le numéro de novembre 2020 dans le magazine « Vivre Ensemble »