Archives
Date : 26/06/2015
Le groupe IDF Habitat pose la première pierre de son nouveau siège
Le 25 juin 2015, le groupe IDF Habitat a posé la première pierre de son futur siège social en présence de l’ensemble de ses équipes, du Maire de Champigny-sur-Marne, Dominique Adenot, et du Sénateur du Val-de-Marne, également Président du Conseil départemental, Christian Favier.
« Je me réjouis d’être parmi vous pour officialiser le lancement de la construction de notre siège social et ouvrir ainsi un nouveau chapitre dans l’histoire de notre groupe ». C’est par ces mots que le Président Directeur Général d’IDF Habitat, Maurice Ouzoulias, a ouvert la cérémonie de pose de première pierre du nouveau siège de la société. Situé dans la ZAC des bords de Marne à Champigny-sur-Marne, entre la rue Mattéoti et l’avenue Carnot, le futur bâtiment de 5 étages accueillera les services du groupe répartis jusqu’à présent sur trois sites différents.
Avant de sceller avec les élus le parchemin dans la pierre, Maurice Ouzoulias a souligné que « cette première pierre est aussi et surtout un geste fort qui symbolise et concrétise l’engagement du groupe pour le logement social aussi bien en locatif qu’en accession », précisant que « le logement n’est pas un bien de consommation comme un autre. C’est avant tout et surtout un droit ».