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Date : 06/01/2021

IDF Habitat vous présente son nouveau centre d’appel

C’est fait ! Notre nouveau centre d’appel a ouvert ses portes depuis mardi 5 janvier. Ce service vous permet de joindre IDF Habitat plus facilement et plus simplement, de faire enregistrer vos demandes et d’obtenir les informations souhaitées. Centralisé au sein même de notre siège à Champigny-sur-Marne (94), ce centre de relation résidents (C2R) doit permettre d’optimiser notre joignabilité, de mieux suivre et traiter vos demandes… en bref d’améliorer votre quotidien.

Comment le contacter ?

Un seul numéro de téléphone à retenir pour toutes vos demandes administratives (loyer, charges, assurance… ) ou techniques (panne, sinistre, etc)

Tél. 01 49 83 61 00

Du lundi au jeudi :

8h30 à 12 – 14h à 17h

Le vendredi :

8h30 à 12h – 14h à 17h

Comment fonctionne-t-il ?

Des chargées de relation résidents vous accueillent par téléphone, répondent à vos questions, vous informent sur vos démarches, enregistrent et gèrent vos sollicitations.

Toutes vos demandes font l’objet d’une traçabilité informatique permettant d’en suivre précisément l’avancement. Un accusé de réception vous est systématiquement envoyé (SMS, mail, Courrier)

Ce service vient en complément des équipes de proximité. Votre gardien reste votre 1er interlocuteur pour toute demande technique. Nos continuent également de vous recevoir au siège et en agence suivant les modalités définies à cause de la crise sanitaire. Elles se déplacent également sur site dès que nécessaire.

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