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Date : 04/11/2024

Enquêtes de satisfaction « post-intervention » et « demandes administratives »

Dans le cadre de l’amélioration continue de notre qualité de service, IDF Habitat va lancer en 2024 deux enquêtes spécifiques. L’objectif est d’évaluer la satisfaction des locataires sur le traitement de la demande. A ce titre, nous vous informons du prochain lancement de ces enquêtes, à savoir :

L’enquête « post-intervention technique »  :

Elle sera lancée du 4 au 16 novembre 2024 et portera sur l’évaluation des interventions techniques réalisées du 01 janvier au 30 septembre 2024 chez certains locataires (échantillon de 2 000 locataires). Le but est de recueillir leur satisfaction sur la qualité de service rendu du prestataire ciblé et d’améliorer notre suivi des prestataires.

Si vous avez fait une demande technique entre le 1er et le 30 septembre 2024 et que celle-ci a occasionné l’intervention de l’un de nos prestataires, vous êtes susceptible de recevoir un SMS vous invitant à cliquer sur un lien qui vous mènera directement au questionnaire en ligne.

L’enquête « demandes administratives » :

Nous solliciterons plus de 1 000 locataires sur la période du 18 novembre au 2 décembre. L’objectif de cette enquête est d’évaluer l’expérience des résidents concernant le traitement de leurs demandes administratives du 01 janvier au 30 septembre 2024 chez certains locataires (familles locatives, CRR, cadre de vie, et prévention des impayés). Les retours recueillis permettront d’affiner et d’optimiser nos procédures internes pour mieux répondre à leurs attentes.

Si vous avez fait une demande administrative entre le 1er janvier et 30 septembre 2024, vous êtes susceptible de recevoir un SMS avec un lien pour répondre à notre questionnaire en ligne.

Voici le visuel type du SMS que vous pourrez recevoir .

SMS
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