Archives

Date : 03/05/2022

Enquête de satisfaction annuelle 2022

Soucieux d’améliorer notre qualité de service rendu aux résidents, IDF Habitat lance son enquête de satisfaction annuelle en mai 2022.

Cette enquête est menée par un prestataire indépendant, en complément des enquêtes réalisées auprès des nouveaux entrants et nouvelles résidences.

 

Courant mai 2022, un échantillon de 1 200 locataires sera sollicité pour un entretien téléphonique avec becoming.com afin de recueillir leur satisfaction.

Les conditions d’échanges doivent vous permettre de vous exprimer librement et sincèrement à propos de plusieurs thématiques. Parmi elles, on retrouve des questions en rapport avec le cadre de vie, les abords de la résidence, l’entretien des parties communes, l’information et la communication avec IDF Habitat…

Comme le prévoit le règlement général de la protection des données, vos réponses seront analysées collectivement, de manière statistique et anonyme. Elles resteront strictement confidentielles.

Votre participation est essentielle et conditionne les actions d’amélioration que nous devons construire pour répondre davantage à vos attentes.

 Nous vous remercions par avance de votre participation et de l’accueil que vous réserverez aux enquêteurs ! 

Call center-amico