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Date : 30/10/2020

Confinement #2 : fermeture des bureaux et loges d’IDF Habitat au public

En raison des mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire, les bureaux et les loges d’IDF Habitat sont fermés au public à compter du lundi 02 novembre 2020, pour une durée indéterminée.

Les équipes restent bien entendu mobilisées pour assurer la continuité des services. Pour toute demande durant les heures d’ouverture d’IDF Habitat, nous vous invitons à contacter par téléphone vos référents, dont les coordonnées sont indiquées dans le hall de votre résidence, ou IDF Habitat au : 01 49 81 61 00.

Vous avez également la possibilité d’envoyer vos demandes par mail à l’adresse : contact@idfhabitat.fr en précisant bien vos coordonnées.

En cas d’urgence technique (exemple : panne de chauffage collectif, inondation, panne électrique dans les parties communes, etc.) en dehors des heures d’ouvertures, le weekend et les jours fériés, contactez la société SOFRATEL au 0800 092 220 (appel non surtaxé).

  • Modalités de paiement du loyer

Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, rien ne change.

Si vous réglez habituellement votre loyer par chèque, nous vous invitons à opter exceptionnellement pour un paiement par carte bancaire. Pour cela, rendez-vous avec votre quittance sur notre site internet dans la rubrique « Payer votre loyer » .

  • Maintien d’un service minimum dans les résidences

Les loges sont fermées à partir du lundi 02 novembre 2020 pour une durée indéterminée. Cependant, vos gardien(ne)s continuent d’assurer, dans la mesure du possible et des gestes barrières, la gestion des déchets ménagers et réalisent des tâches ménagères. Ils restent également joignables par téléphone pour répondre à vos questions durant leurs horaires de travail.

  • Vous rencontrez des difficultés pour payer votre loyer ?

N’hésitez pas à contacter au plus vite votre chargé(e) de gestion locative dont les coordonnées sont indiquées sur une note d’affichage dans le hall de votre résidence ou sur votre avis d’échéance. Il/Elle vous recontactera afin de faire le point avec vous sur votre situation et vous proposera un accompagnement, ainsi que les solutions les plus adaptées.