Archives

Date : 30/06/2020

A partir du 1er juillet 2020, le numéro d’astreinte pour les urgences techniques change

Afin d’améliorer notre qualité de service, IDF Habitat met à votre disposition un nouveau numéro d’astreinte téléphonique.

A partir du 1er juillet 2020, en cas d’urgence technique contactez la société SOFRATEL :

☎️ : 0 800 092 220 (appel non surtaxé)

 

  • Quand contacter l’astreinte ?

L’astreinte est un numéro d’urgence technique disponible en dehors des heures d’ouverture d’IDF Habitat, le weekend et les jours fériés.

Ce service est destiné aux incidents graves qui touchent à l’usage et à la sécurité de votre logement, mais également de la résidence : pannes de chauffage, dégâts des eaux, coupure électrique dans les parties communes, etc.

⚠️ ATTENTION  : pour les situations les plus graves, contactez en premier les services d’urgence compétents et par la suite l’astreinte d’IDF Habitat :

POMPIER : 18 (incendie, fuite de gaz, etc.)

POLICE : 17 (cambriolage, agression, etc.)

SAMU : 15 : (personne blessée ou en détresse, etc.)

 

  • Pour tout autre demande liée à la gestion de votre bail, à l’entretien de votre logement ou aux parties communes :

Contactez IDF Habitat durant les heures d’ouverture :

  • du lundi au jeudi : 8h30-12h00 / 13h30-17h30
  • le vendredi : 8h30-12h000 / 13h30-17h00

Si vous habitez Bagneux ou Le Plessis Robinson, contactez votre antenne de proximité à Bagneux au 01 81 89 36 30.

Si vous habitez une autre commune, contactez IDF Habitat au 01 49 83 61 00.

Vous avez également la possibilité d’envoyer vos demandes par mail à l’adresse suivante : accueil@idfhabitat.fr en précisant bien l’objet de votre message, ainsi que vos coordonnées.

3929667.ai