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Date : 08/05/2020

Fin du confinement : IDF Habitat entre prévention et la solidarité

IDF Habitat et Coopimmo suivant les préconisations gouvernementales privilégient le télétravail pour le mois de mai. A partir du 1er juin, la reprise sera progressive. Des précisions sur le fonctionnement des services sera communiquée en temps utiles.

En mai, le siège, les antennes et les loges restent fermés

Pour garantir la protection des habitants, ainsi que de ses équipes, et en accord avec les recommandations du gouvernement, le groupe IDF Habitat a choisi, dans l’immédiat et pour une durée indéterminée, de maintenir la fermeture de son siège, de ses antennes et de ses loges.
Les équipes restent bien entendu mobilisées pour assurer la continuité des services.

Pour toute extrême urgence technique :

  • Si vous habitez  Bagneux ou Le Plessis Robinson, contactez la société Sofratel au 0800 092 220
  • Si vous habitez une autre commune, contacter durant la journée soit de 9h à 12h00 et de 13H30 à 17H30 le numéro de l’assistant(e)  technique indiqué sur l’affichage dans le hall de votre résidence. Une permanence devrait être assurée. A défaut envoyé un mail à accueil@idfhabitat.fr . En dehors de ces horaires, et également pour toute extrême urgence technique nous vous remercions de contacter le numéro d’astreinte au 06 14 25 34 05

Vous avez également la possibilité d’envoyer vos demandes par mail à l’adresse suivante : accueil@idfhabitat.fr

Maintien d’un service minimum dans les résidences

Les loges restent fermées. Cependant, et afin de garantir un environnement sain dans les résidences, vos gardiens continuent d’assurer, dans la mesure du possible, la gestion des déchets ménagers et réalisent des tâches ménagères. Ils restent également joignables par téléphone pour répondre à vos questions durant leurs horaires de travail.

Vous rencontrez des difficultés pour payer votre loyer ?

N’hésitez pas à contacter au plus vite votre chargé(e) de gestion locative dont les coordonnées sont indiquées sur une note d’affichage dans le hall de votre résidence ou sur votre avis d’échéance. Il/Elle vous recontactera afin de faire le point avec vous sur votre situation et vous proposera un accompagnement, ainsi que les solutions les plus adaptées.